Image Comment maigrir des hanches : nos astuces

Comment maigrir des hanches : nos astuces

Comment maigrir des hanches : nos astuces

La solution minceur est toujours recherchée chez les femmes afin d'avoir une taille assez parfaite. La féminité peut en effet se présenter à travers une forme courbée, qui nécessite d'être ajustée. Mais comment maigrir des hanches pour avoir une silhouette parfaite ? Les graisses s'accumulent de façon homogène dans le corps et elles sont parfois localisées plus facilement sur les hanches chez les femmes. Nos astuces ci-dessous permettent d'éliminer les causes éventuelles de stockage de graisses. Quel que soit le type de solution à mettre en œuvre, la bonne volonté du concerné en est toujours la clé de réussite.

Pratique du sport adéquat

L'une des principales sources de stockage de graisses est le manque des activités physiques indispensables. De ce fait, la personne qui veut maigrir les hanches doit intensifier des exercices pour renforcer les groupes musculaires, comme les abdominaux, les fentes, les gainages…

Des pratiques simples pour perdre les poignées d'amour sont multiples, mais les plus faciles et indépendantes sont surtout la gymnastique, le crawl de la natation, marche à pieds… Dans ce cas, les activités régulières sont nécessaires dans le but de favoriser l'élimination des graisses.

Pour effectuer plus d'exercices avancés, la présence d'un coach sportif est souhaitée. Les salles de sport sont équipées des matériels pertinents, dont le corps humain en a besoin pour affiner la partie des hanches.

Respect d'un régime alimentaire approprié

Les composants alimentaires apportent des calories. Ces calories forment l'énergie dont le corps humain va dépenser au cours des activités physiques. Le reste d'énergie consommé sera donc stocké. Pour éviter la surcharge du stock, il faut dont équilibrer les aliments avec les exercices journaliers, tout en respectant les besoins en nutriments indispensables.

A part l'équilibre, la consommation des aliments riches en fibres et antioxydants favorise l'élimination des graisses. Les aliments à haute teneur en fibre sont surtout les petits pois, les épinards, les panais, les fruits et légumes frais… On peut citer comme exemple des produits riches en antioxydants les poireaux, les oignons, les aubergines…

Il faut aussi restreindre les aliments porteurs de graisses à manger. La consommation trop élevée de sucre est à prohiber. Les plats riches en matières grasses doivent aussi être limités, notamment les produits laitiers, les huiles…

Les astuces pharmaceutiques

La consommation des produits brûleurs de graisses ou capteurs de graisse est un moyen efficace pour maigrir les hanches. Ces dispositifs médicaux sont des compléments alimentaires qui favorisent le déstockage des calories.

Dans ce domaine, Pharmasimple collabore avec les laboratoires Omega Pharma pour fournir des produits minceurs tels que le XLS Duo Hanches et Cuisses. C'est un produit brûleur de graisses disponible en boîte de 30 comprimés.

Les crèmes ou les gels amincissants éliminent également les cellulites. Ils sont très pratiques vu qu'il suffit tout simplement de les appliquer sur la zone où les graisses sont stockées. Une large gamme est disponible sur Pharmasimple, à savoir le Sematoline Anti-cellulite incrustée, un produit de Somatoline Cosmetic qui aide justement à réduire les cellulites et lutte contre leur réapparition. Vous savez désormais comment bien maigrir vos hanches.

Les articles

Quel sport pour maigrir du ventre ?

Publié le 18/04/2018
Les gros ventres sont inesthétiques et gênants. Nombreuses peuvent être les causes comme la sédentarité, les mauvaises postures, une alimentation...

Quel fruit manger pour maigrir rapidement ?

Publié le 08/05/2018
Si nous voulons perdre rapidement du poids, il est crucial de s'en tenir à des aliments moins caloriques tels que les fruits. Cependant, ils...